Perte de tonus2021-10-05T14:13:44-04:00

Des solutions efficaces pour déjouer la perte de tonus

Votre peau témoigne d’un certain relâchement?

Qu’il se manifeste au niveau de l’ovale du visage, des pommettes, des paupières, du cou ou ailleurs près de votre visage, le relâchement cutané est souvent source de complexes. En effet, une perte de tonus peut rapidement altérer l’allure de notre visage ou nous faire paraître plus âgé. Peu importe qu’il s’agisse d’un signe naturel du vieillissement ou d’une conséquence à votre récente perte de poids, des solutions existent pour contrecarrer ce phénomène.

Le photoraffermissement: une solution non-invasive sans pareille

Sans aucun doute, le photoraffermissement s’avère une option non-invasive très efficace sur le marché. Curaderme vous propose différentes technologies comme l’IPL® (lumière pulsée), la radiofréquence ainsi que le lissage fractionné par microneedling (Sheerwave® Contour 360) pour stimuler des protéines clés de votre derme, comme le collagène et l’élastine.

Ces fameuses protéines, qui diminuent en quantité dès l’âge de 30 ans, jouent un rôle majeur dans le maintien d’une peau ferme. Autrement dit, le photoraffermissement, la radiofréquence et le lissage fractionné permettent à votre peau un réel retour dans le temps, en réactivant les cellules qui produisent ces protéines.

Consultation gratuite
Prendre rendez-vous

Témoignages

Vraiment un petit trésor à découvrir à St-Bruno. Excellents soins et service super attentionné. J’ai reçu mon meilleur facial à vie!

Annie Fréchette

Super service. J’ai obtenu d’excellents résultats, très rapidement!

Serge Bolduc

Julie est fantastique! Elle est à l’écoute de nos besoins, professionnelle et douce. Je recommande chaudement!

Léanne Lamothe

FAQ

Combien de séances de photorajeunissement ai-je besoin pour observer les effets?2021-08-27T12:02:15-04:00

Généralement, ces effets se font voir dès les toutes premières séances! Toutefois, chaque personne est unique et possède ses propres attentes. Nous ne formulons donc aucune garantie sur le nombre de séances nécessaires pour arriver aux résultats souhaités. Ce qu’il faut retenir, c’est que le photorajeunissement l’IPL® reste la meilleure option non-invasive pour un effet rajeunissant. 

À quel âge puis-je commencer à bénéficier du photoraffermissement?2021-08-27T12:00:48-04:00

Généralement, les stocks de collagène et d’élastine, ainsi que le rythme de production de ces protéines chutent drastiquement à partir de 30 à 35 ans. Quoique les signes du vieillissement puissent tarder encore quelques années, il demeure pertinent d’envisager le photoraffermissement dès l’âge de 40 ans (ou dès l’âge moyen de l’apparition des rides, ridules et autres signes du vieillissement cutané). 

La raison est simple : plus tôt vous en bénéficiez, moins la peau a d’occasions de se relâcher. Logiquement, c’est à ce moment que les traitements sont les plus efficaces et durables. Plus on attend, plus nombreux seront les efforts nécessaires pour contrer les signes de l’âge. 

Les séances de photoraffermissement sont-elles douloureuses?2021-07-05T12:26:49-04:00

Premièrement, il faut savoir que la lumière pulsée et la radiofréquence sont sans danger. Quoiqu’une très légère sensation de picotement peut être ressentie pendant les séances, des dernières restent agréables pour la personne qui les reçoit. Il existe néanmoins des solutions pour ceux et celles qui sont plus sensibles, comme la prise d’analgésiques oraux avant le traitement (comme du Tylenol®), ou encore l’application d’un gel analgésique topique sur les zones à raffermir.

Contactez-nous

N’hésitez pas à communiquer avec nous à tout moment pour plus d’informations sur nos services, nos technologies ou encore pour prendre rendez-vous.

514 578-3351

1505, Place Hôtel-de-Ville, suite 106,
St-Bruno-de-Montarville (Québec)  J3V 5Y6
Aller en haut