Des solutions efficaces pour déjouer la perte de tonus
Votre peau témoigne d’un certain relâchement?
Qu’il se manifeste au niveau de l’ovale du visage, des pommettes, des paupières, du cou ou ailleurs près de votre visage, le relâchement cutané est souvent source de complexes. En effet, une perte de tonus peut rapidement altérer l’allure de notre visage ou nous faire paraître plus âgé. Peu importe qu’il s’agisse d’un signe naturel du vieillissement ou d’une conséquence à votre récente perte de poids, des solutions existent pour contrecarrer ce phénomène.
Témoignages
Julie est fantastique! Elle est à l’écoute de nos besoins, professionnelle et douce. Je recommande chaudement!
Super service. J’ai obtenu d’excellents résultats, très rapidement!
Vraiment un petit trésor à découvrir à St-Bruno. Excellents soins et service super attentionné. J’ai reçu mon meilleur facial à vie!
FAQ
Généralement, ces effets se font voir dès les toutes premières séances! Toutefois, chaque personne est unique et possède ses propres attentes. Nous ne formulons donc aucune garantie sur le nombre de séances nécessaires pour arriver aux résultats souhaités. Ce qu’il faut retenir, c’est que le photorajeunissement l’IPL® reste la meilleure option non-invasive pour un effet rajeunissant.
Généralement, les stocks de collagène et d’élastine, ainsi que le rythme de production de ces protéines chutent drastiquement à partir de 30 à 35 ans. Quoique les signes du vieillissement puissent tarder encore quelques années, il demeure pertinent d’envisager le photoraffermissement dès l’âge de 40 ans (ou dès l’âge moyen de l’apparition des rides, ridules et autres signes du vieillissement cutané).
La raison est simple : plus tôt vous en bénéficiez, moins la peau a d’occasions de se relâcher. Logiquement, c’est à ce moment que les traitements sont les plus efficaces et durables. Plus on attend, plus nombreux seront les efforts nécessaires pour contrer les signes de l’âge.
Premièrement, il faut savoir que la lumière pulsée et la radiofréquence sont sans danger. Quoiqu’une très légère sensation de picotement peut être ressentie pendant les séances, des dernières restent agréables pour la personne qui les reçoit. Il existe néanmoins des solutions pour ceux et celles qui sont plus sensibles, comme la prise d’analgésiques oraux avant le traitement (comme du Tylenol®), ou encore l’application d’un gel analgésique topique sur les zones à raffermir.
Contactez-nous
N’hésitez pas à communiquer avec nous à tout moment pour plus d’informations sur nos services, nos technologies ou encore pour prendre rendez-vous.