Rides et ridules2021-10-04T10:53:49-04:00

Rides et ridules

Ces indésirables signes de l’âge

Vieillir est un privilège. Il demeure toutefois légitime de ne pas être confortable avec les signes qu’apporte la vieillesse au niveau de votre visage. Au contraire! Avec les technologies esthétiques actuelles, il est possible de vous sentir plus confiant et plus jeune, sans passer sous le bistouri. Curaderme est fière de vous présenter des solutions avancées, sans douleur, qui ont fait leur preuve dans l’atténuation des rides et des ridules.

Des soins rajeunissants performants, propulsés par la science

Il est faux de croire que vouloir paraître plus jeune est une préoccupation moderne. Cette pulsion de vouloir rester jeune est vivante depuis des lustres, littéralement (pensons aux bains de lait soi-disant régénérants de Cléopâtre, 69 ans avant J.-C.). Selon nous, il n’y a rien de plus sain que de vouloir vieillir en beauté, et surtout: bien dans sa peau. Pour cette raison, nous offrons des traitements contre les rides et les ridules, issus des dernières technologies.

Ces différents traitements s’inscrivent dans la catégorie des soins photorajeunissants. À l’aide de différents appareils puissants, qui ne causent aucune douleur ni effets secondaires, nous pouvons réduire considérablement l’apparence de vos rides, ridules et bien d’autres signes de l’âge encore (comme les taches pigmentaires, le manque de tonus, etc.). Voici les technologies qui accompagnent nos plans de soins de photorajeunissement:

  • HydraFacial®
  • Sheerwave Contour 360®
  • Lumière intense pulsée IPL®

Discutez dès maintenant avec l’une de nos esthéticiennes pour obtenir plus d’informations sur notre service de photorajeunissement : un incontournable chez Curaderme!

Consultation gratuite
Prendre rendez-vous

Témoignages

Super service. J’ai obtenu d’excellents résultats, très rapidement!

Serge Bolduc

Julie est fantastique! Elle est à l’écoute de nos besoins, professionnelle et douce. Je recommande chaudement!

Léanne Lamothe

Vraiment un petit trésor à découvrir à St-Bruno. Excellents soins et service super attentionné. J’ai reçu mon meilleur facial à vie!

Annie Fréchette

FAQ

Quelles sont les contre-indications du photorajeunissement?2021-08-27T13:28:50-04:00

La prise de médicaments photosensibilisants, la grossesse et l’allaitement sont les principales contre-indications du photorajeunissement. Également, les personnes atteintes de maladies relatives au collagène comme la sclérodermie ou le lupus doivent à tout prix éviter les traitements de photorajeunissement.

Les séances de photorajeunissement sont-elles douloureuses?2021-08-27T12:04:40-04:00

Non. L’IPL® fonctionne par le biais d’impulsions infrarouges. Cela cause une sensation de pincement chez certains. Toutefois, une majorité ne ressent aucun effet. Pour les personnes les plus sensibles, il est possible de prendre des analgésiques oraux avant le traitement (comme du Tylenol®), ou d’appliquer un gel anesthésiant. Aussi, il est rare que les clients observent des effets secondaires. Le cas échéant, ils se traduisent en une légère rougeur, un picotement et parfois de l’œdème aux endroits traités. Ces effets partent d’eux-mêmes entre 24 à 72 heures après la séance, et ne représentent aucun danger pour celui ou celle qui souhaite bénéficier des avantages photorajeunissement. 

Combien de séances de photorajeunissement ai-je besoin pour observer les effets?2021-08-27T12:02:15-04:00

Généralement, ces effets se font voir dès les toutes premières séances! Toutefois, chaque personne est unique et possède ses propres attentes. Nous ne formulons donc aucune garantie sur le nombre de séances nécessaires pour arriver aux résultats souhaités. Ce qu’il faut retenir, c’est que le photorajeunissement l’IPL® reste la meilleure option non-invasive pour un effet rajeunissant. 

Contactez-nous

N’hésitez pas à communiquer avec nous à tout moment pour plus d’informations sur nos services, nos technologies ou encore pour prendre rendez-vous.

514 578-3351

1505, Place Hôtel-de-Ville, suite 106,
St-Bruno-de-Montarville (Québec)  J3V 5Y6
Aller en haut